+ 5 millions d’euros ! soit 15 millions d’euros au total. L’Intersyndicale obtient également une clause de revoyure.
Suite à nos sollicitations, un mouvement interne à la PAF est ouvert ! Seront concernés : le CRA de Coquelles le CRA de Lille Lesquin le SPAF Montgenèvre Les postes seront ouverts aux grades de Gardiens de la Paix, Brigadier et Brigadier-Chef. jpg/2021-12-07_dcpaf_renfort.jpg
Une délégation UNSA Police composée de Thierry CLAIR, secrétaire général adjoint, Ingrid LECOQ, déléguée nationale pôle province et Outre Mer et Sébastien NICOLAS, délégué UNESI a été reçue par Monsieur GONTIER, Directeur de la Police aux Frontières assisté de Madame LAFOURCADE, Monsieur AUBERT et Monsieur GALLONI. Sujets abordés : CRA, OCRIEST, Expérimentation substitution des aubettes à Roissy/Orly, Demande de renforts PAF Roissy et Orly cet été, Montgenèvre/Calais, Frontex, UNESI. (...)
La nuit du 25 au 26 Novembre 2021 a été la nuit de tous les dangers pour les collègues de Martinique. Pas moins de 10 blessés en une nuit dont 5 touchés par arme à feu. LES POLICIERS ANTILLAIS ONT BESOIN D’UN RENFORT IMMÉDIAT ET PÉRENNE MAIS AUSSI DU MATÉRIEL POUR FAIRE FACE. Depuis des années l’UNSA Police dénonce la baisse d’effectif en Martinique et Guadeloupe et plus particulièrement dans les CDI. 2009 n’a pas servi de leçon. Espérons que 2021 réveille les consciences et qu’enfin les Antilles se (...)