ça ne fonctionne toujours pas !
Reçu par l’équipe de co-direction du programme PPN, Alliance PN et UNSA POLICE réitèrent leur demande : LA SUSPENSION !
L’UNSA Police a rappelé la nécessité de reconnaître pleinement les BRI lors de l’audience du 09 avril 2025 ! jpg/2025-04-16_bri_investigation.jpg
Horaires variables ; interruption méridienne raccourcie. Suite au CSA RPN du 20 mars et en attendant les décisions définitives du GT "Investigation" sur l’organisation du temps de travail, le Directeur Général de la Police Nationale autorise "Les services ayant déjà instauré des horaires variables ou une pause méridienne raccourcie avant l’expérimentation à maintenir ces aménagements, à condition qu’ils respectent les règles fixées par l’APORTT." (...)
Expérimentation des cycles horaires en investigation. Suite à l’audit IGPN sur les cycles expérimentaux en investigation, le DGPN a souhaité nous communiquer les informations suivantes : Fin de l’expérimentation des cycles horaires le 31 mars 2025 ; De nombreuses pistes sont ouvertes pour trouver de l’attractivité à la filière investigation ; Diffusion d’une note DGPN dans les prochains jours ; Les cycles expérimentaux ne seront pas ajoutés dans l’APORTT. Le groupe de travail spécifique (...)