ça ne fonctionne toujours pas !
Reçu par l’équipe de co-direction du programme PPN, Alliance PN et UNSA POLICE réitèrent leur demande : LA SUSPENSION !
Suite à notre communiqué commun du 8 octobre, le ministre de l’Intérieur nous répond par le biais de la presse et nous confirme déjà certains points. Le moratoire demandé par la bloc syndical est acté jusqu’à mi-décembre, dans l’attente des conclusions audits IGPN, IGA, IG Justice. Une réforme pour être efficace doit être comprise et acceptée de tous : Nous y veillerons ! pdf/2022-10-09_reforme_pn_pj.pdf Le bloc Alliance PN / UNSA Police à votre rencontre pour débattre avec vous de nos (...)
Lors de l’ouverture des postes au mouvement profilé concernant la DCPJ, près de 2/3 des postes ouverts étaient fermés aux OPJ. L’UNSA Police a de nouveau interpellé notre Administration sur ce sujet. Réponse de la DRCPN : + de 160 postes supplémentaires cartographiés pour le PJ dès 2022. La poursuite de l’évolution de la cartographie au cours de l’année 2022 doit permettre de régulariser des situations pour atteindre 22000 postes d’OPJ au 1er janvier 2023. Pour l’UNSA Police, aucun OPJ actant ne doit (...)
Audience Minstre de l’Intérieur, Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques. Le Bloc syndical a réaffirmé ses positions devant le Ministre de la Fonction Publique ! jpg/2023-02-02_retraite_audience_mi_mtfp.jpg