Après la gestion aléatoire de 2022 et le retard pris cette année pour le mise en place d’une prime pérenne, le bloc syndical affirme ses exigences :
Le bloc CFE CGC et l’UNSA FASMI se félicite de la rédaction finale de l’instruction validée lors du dernier groupe de travail par nos organisations. jpg/2023-04-20_ftsi_instructions_dgpn.jpg
Nouvelle disposition dans la circulaire PRE TOUS LES FORMATEURS QUI EXERCENT SONT CONCERNÉS : Prime individuelle : Maximum 1 000 € Prime petite équipe : Maximum 600 € Mise en paiement Novembre ou Décembre 2022 Cette PRE ne doit pas remplacer la création d’une NBI Formation initiale des PA, EGPX, élèves officiers, élèves commissaires, réserve opérationnelle de la Police Nationale, formation continue des actifs ... Il est temps que les spécialités et spécificités soient reconnues ! L’UNSA Police (...)
La DRCPN a présenté un projet de création d’une prime de résultats exceptionnels réservée aux FTSI. Un budget complémentaire de 2 millions d’euros est prévu. Mais ... des montants individuels variables, attribués sur quels critères ? Tous les FTSI seront ils concernés ? L’UNSA Police revendique un système équitable et non discriminatoire : L’ATTRIBUTION D’UNE NBI POUR TOUS LES FTSI QUI EXERCENT LA SPÉCIALITÉ. Les spécificités et les spécialités doivent être reconnues ! (...)