UNSA Police et Alliance Police Nationale reçus en audience à la DRCPN le 11 mai 2022 afin de porter leurs revendications. jpg/2022-05-12_avancements2022_revendications_apn_unsapolice.jpg
L’UNSA Police prend acte de la nomination de Mme Agnès THIBAULT-LECUIVRE, magistrate, à la direction de l’IGPN. Cette nomination (hors police) pose plusieurs questions : Y a t’il une volonté de durcir les sanctions alors que les policiers sont les plus sanctionnés de la fonction publique ? Les autres inspections, telle l’IGGN dirigée par un général, vont-elles avoir des nominations de personnalités extérieures ? (...)
Après avoir rappelé ses exigences : Retour dans leur service d’origine de nos collègues (volontaires) ayant été contraints à une mobilité dans le cadre d’une promotion antérieure. Application des circulaires avancement avec respect des ratios de promotions dédiés aux collègues exerçant la nuit. La résorption des viviers SUEP. UNSA Police obtient : Nomination sur place des brigadiers-chefs et majors. La possibilité de cumuler l’avancement et la mutation pour tous les grades. (Option1 : Renoncer à la (...)