Permettre à chaque policier de pouvoir organiser sa vie familiale en cas de mutation... l’UNSA Police entendu !
Les amendements obtenus mais également ceux proposés par le bloc syndical. Le CSA RPN se tiendra le 11 avril 2023. jpg/2023-04-07_avancement_nouvelles_mesures.jpg
Après avoir rappelé ses exigences : Retour dans leur service d’origine de nos collègues (volontaires) ayant été contraints à une mobilité dans le cadre d’une promotion antérieure. Application des circulaires avancement avec respect des ratios de promotions dédiés aux collègues exerçant la nuit. La résorption des viviers SUEP. UNSA Police obtient : Nomination sur place des brigadiers-chefs et majors. La possibilité de cumuler l’avancement et la mutation pour tous les grades. (Option1 : Renoncer à la (...)
Tous les lauréats de l’examen classique "Chef" seront nommés sur place. Un nouveau formulaire de choix sera adressé sur lequel ils pourront demander à rester sur place ou à leur choix être nommés sur un des postes qu’ils avaient précédemment sélectionnés (date retour DRCPN 17/03 au plus tard). Les collègues qui ont été reçus à l’examen sur une autre ZDS que celle de leur affectation ne pourront pas être promus sur place. (...)