A l’approche de la réunion de ce lundi, au cabinet du ministre de l’Intérieur, Alliance Police Nationale et UNSA Police réaffirment leurs revendications.
L’UNSA Police obtient l’abandon du blocage à 10% pour l’APC Hiver ! L’UNSA Police réitère sa position quant au retrait de cette disposition pour les futurs mouvements de mutation.
29/04/2024. Exclusion totale des CRS de la prime VP, absence d’information concernant les volumes d’avancement 2024, aucune garantie pour la défiscalisation des HS dans le cadre des JOP 2024... Le compte n’y est toujours pas. jpg/2024-04-29_csam_boycott.jpg
Une délégation du Bloc Syndical s’est rendue à l’état major logistique : visite d’un exemple de la quarantaine de plots logistiques (récupération,recharge pie,radios et transfert des caméras piétons) qui seront mis en place lors des Jop 2024 ; présentation des repas "lunchboxs" ainsi qu’une des tentes dédiées aux repas et au repos. Le Bloc Syndical suivra tout au long de la période JOP l’installation des différents plots et le respect des conditions de travail des agents. (...)