L’ UNSA Police sera reçu le 28 Octobre à 15H00 pour l’ ouverture d’ un nouveau cycle de concertation.
Fidèle à ses engagements, l’ UNSA Police portera et défendra la volonté de la majorité des fonctionnaires de Police concernée par ces cycles.
Les Policiers font preuve quotidiennement d’un engagement hors du commun. Payer ce qui leur est dû n’est pas une option ! UNSA Police et Alliance Police Nationale prendront toutes leurs responsabilités si les engagements annoncés par le précédent gouvernement n’étaient pas tenus. jpg/2024-10-01_bloc-syndical_declaration_politique_generale.jpg
Le CSA RPN du 27 juin 2024 valide le texte généralisant le renforcement de la sécurité dans les CRA ! jpg/2024-06-27_bloc_syndical_csarpn_cra.jpg
Une délégation du Bloc Syndical s’est rendue à l’état major logistique : visite d’un exemple de la quarantaine de plots logistiques (récupération,recharge pie,radios et transfert des caméras piétons) qui seront mis en place lors des Jop 2024 ; présentation des repas "lunchboxs" ainsi qu’une des tentes dédiées aux repas et au repos. Le Bloc Syndical suivra tout au long de la période JOP l’installation des différents plots et le respect des conditions de travail des agents. (...)