Vos représentants du Bloc Syndical ont porté vos revendications lors du Conseil Social d’Administration du 4 décembre 2023, réuni en sa Formation Spécialisée Santé, Sécurité et Conditions de Travail.
Alors que l’UNSA POLICE dénonce depuis plusieurs années le manque cruel d’effectifs dans le département de l’Eure, la nouvelle directive européenne concernant la vidéosurveillance oblige les services à mobiliser d’avantage de policiers pour la surveillance des gardés à vue. imf976
L’UNSA Police Zone Ouest rencontre le conseiller du M.I. Nous serons attentifs aux suites données quant aux annonces faites ! jpg/2024-11-01_upzo_visite_mi_rennes.jpg
Madame Françoise GATEL, Ministre chargée de la Ruralité, du Commerce et de l’Artisanat s’est rendue mardi 30 Septembre 2024 à Saint-Brieuc pour rencontrer et remercier, de la part du Premier Ministre et du Ministre de l’Intérieur, nos six collègues briochins pour avoir sauvé le Maire de Saint-Brieuc d’un déséquilibré armé d’un couteau. Yoann Léandri, secrétaire zonal adjoint Ouest, a pu échanger avec Madame la Ministre sur la dangerosité de notre métier et nos conditions de travail. (...)