Unsa-Police

• Accueil > Vie des régions > Régions Province

mercredi 18 mai 2016


[PAF 54] vers un rapide changement de cycle horaire

Le 29 janvier dernier, Yves Milla, secrétaire zonal Est et Alexandre Meyer, délégué départemental adjoint en charge du Pays Haut, étaient reçus par le commandant Marie-Christine Thomas, chef de service de la PAF de Meurthe-et-Moselle, à propos des cycles de travail.

La délégation UNSA Police n’était pas venue rencontrer madame Thomas les mains vides, puisque nous avions tout simplement recueilli la signature de l’ensemble des collègues de la PAF de Meurthe-et- Moselle, visant à proposer un changement de cycle de travail et s’orienter vers un 2/2/3.

La réponse ne s’est pas fait attendre, Madame Marie-Christine Thomas, chef de service de la PAF de Meurthe-et-Moselle, avec l’accord du DZPAF Est, va proposer un passage en CTPD, le plus rapide possible, afin de répondre à l’attente de nos collègues. A l’heure actuelle, seule la plage horaire n’est pas définie.

« Une fois de plus, l’UNSA Police est à l’écoute des collègues et nous resterons attentifs à la concrétisation de ce projet » le bureau UNSA Police 54

PDF - 375.6 ko
[PAF 54] vers un rapide changement de cycle horaire

Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |