Unsa-Police

• Accueil > Vie des régions > Régions Province

mardi 3 octobre 2017


[La Réunion] Saint-André, l’urgence associée à l’exigence

Commissariat de Saint André : Quand l’urgence est associée à l’exigence ! Lundi 25 septembre 2017, un événement tragique s’est produit sur la circonscription de Saint André. En effet, en pleine agglomération, un jeune conducteur qui roulait à une vitesse excessive, a perdu le contrôle de son véhicule, fauchant trois adolescents qui attendaient leur bus. Deux d’entre eux sont décédés et le troisième gravement blessé.

L’ampleur de cet accident a nécessité l’implication de tous les services de Police du commissariat de Saint André : Unité de roulement, BADR, BAJA et BSU etc... (du gardien de la paix aux officiers présents.)

Tous ces services de Police ont oeuvré dans un climat particulier et sensible, mêlant accident mortel et troubles à l’ordre public, par le fait que certains passants malveillants voulaient dérober les effets personnels des victimes ! L’UNSA Police veut souligner auprès de la hiérarchie de Saint André l’investissement sans faille des collègues, qui a permis de mener à bien cette enquête, et aux vues des conséquences dramatiques de cet accident, a sollicité un soutien psychologique pour les collègues.

« Une fois de plus sur le département de la Réunion, les collègues ont fait preuve de réactivité, de sens du devoir et professionnalisme. L’UNSA Police veillera à ce que leur investissement soit reconnu à leur juste valeur. » Vos représentants UNSA Police

PDF - 159.7 ko
La Réunion : Saint-André, l’urgence associée à l’exigence


Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |