Unsa-Police

• Accueil > Vie des régions > Régions Province

vendredi 19 mai 2017


[DZRF-Sud] Audience avec Monsieur le Directeur Zonal

Mercredi 17 mai 2017, une délégation UNSA Police, composée de Thierry Collas, Frédéric Amiot, Didier Hinsberger et Jean-Claude Sommazzi, a été reçue par Monsieur Gil Andreau, directeur zonal au recrutement et à la formation de la police nationale - Sud (DZRF - Sud).

1/ Monsieur le Directeur nous a présenté la future organisation concernant le bloc des formateurs aux techniques de sécurité en intervention (FTSI). L’UNSA Police reconnaît la pertinence et la cohérence de cette future organisation, qui correspond aux nécessités opérationnelles de l’ENP de Nîmes, mais également aux objectifs de la DZRF - Sud. Pour l’UNSA Police, les intérêts des FTSI sont préservés, notamment en matière de perspectives de carrières et d’avancements.

2/ Les avancements au grade de major de police ont été abordés pour les secteurs formation et service général. Pour avoir des précisions, contactez votre délégué.

3/ L’UNSA Police évoque le malaise qui est créé par les attributions nominatives de places de stationnement, entre les bâtiments Garrigues et Cévennes. Cette situation est ressentie par les fonctionnaires comme des privilèges accordés sans justification légitime. L’UNSA Police propose que seule une partie de ce parking (places 01 à 07) soit strictement réservée aux véhicules de service, et que les autres places soit laissées librement à disposition du personnel, ce qui supprimerait des tensions inutiles. Monsieur le Directeur nous assure qu’il étudiera cette proposition.

PDF - 165.8 ko
[DZRF-Sud] Audience avec Monsieur le Directeur Zonal


Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |