Unsa-Police

• Accueil > Vie des régions > Régions Province

mercredi 31 mai 2017


[62] CSP Le Touquet, L’UNSA Police sollicite le cycle fort !

Bien avant les nouvelles contraintes pesantes sur la CSP Le Touquet, l’UNSA Police n’a eu de cesse ces dernières années à souligner le manque cruel d’effectifs ainsi que la vétusté et l’inopérationnalité des locaux. L’UNSA Police se félicite donc de l’arrivée au 1er juin 2017 de renfort pour cette circonscription et sollicite le DDSP du 62 pour la mise en application du cycle fort dès le 1er septembre !

L’UNSA Police a toujours évoqué les difficultés qu’engendreraient un cycle fort dans des conditions non propice à une bonne mise en oeuvre mais, qu’en syndicat responsable, nous continuerions à faire valoir les sollicitations de nos mandants !

L’actualité politique actuelle, comme les vacances estivales à venir, ne mettent pas L’UNSA Police en mode « veille ». Les renforts du Touquet sont prévus pour une capacité d’intervention H24 sur un site sensible. L’opérationnalité est une chose mais elle ne doit pas être constamment au détriment du bien-être au travail des collègues.

Les conditions d’hier n’étant plus celles de demain, l’UNSA Police souhaite la révision de la décision du Comité Technique du 28 février 2017 !

PDF - 574.3 ko
[62] CSP Le Touquet, L’UNSA Police sollicite le cycle fort !


Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |