Unsa-Police

• Accueil > Vie des régions > Régions Province

lundi 23 octobre 2017


[33] UNSA Police Gironde : Crédibles et motivés !

Voilà maintenant bientôt deux ans que nous avons décidé de remonter le bureau UNSA Police Gironde, afin de vous proposer un syndicalisme nouveau, dénué de tout intérêt personnel.

Au fil du temps, nous avons acquis une technicité dans le montage et la défense de vos dossiers, qui nous a valu de recevoir les félicitations du Préfet délégué chargé de la sécurité à plusieurs reprises. Notre présence au quotidien sur le terrain a incité bon nombre d’entre vous à nous rejoindre.

UNSA Police Gironde, c’est 115 audiences au cours de l’année 2016, suivies de nombreuses avancées pour les collègues (obtention pose repas au cours de l’euro 2016, fin des patrouille à 1 titulaire/1 ADS à la FCR, maintien des effectifs de la BSU lors de la création du quart, mutation dérogatoire à Mont de Marsan, Pau, Périgueux, rattrapage de nomination dans le grade pour des collègues lésés depuis tant d’années etc, etc...) et tout ça, sans siéger en CAPI… pour le moment !

« Nous remercions donc tous les collègues qui nous ont rejoint et invitons l’ensemble des effectifs girondins à se rassembler autour d’une équipe crédible et motivée, car plus nous seront nombreux, plus nous seront forts pour lutter contre les nombreuses injustices qui perdurent depuis tant d’année en Gironde. » Le bureau régional Gironde UNSA Police

PDF - 164.9 ko
[33] UNSA Police Gironde : Crédibles et motivés !


Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |