Unsa-Police

• Accueil > Vie des régions > Régions CRS

lundi 12 octobre 2015


Visite du Cantonnement de passage CRS42 suite travaux

L’UNSA Police a été convié par la Direction Zonale des CRS OUEST à une visite du cantonnement de passage suite aux travaux de réfection.

UNE REELLE EVOLUTION A ETE CONSTATEE : ETANCHEITE DU TOIT TERRASSE, RAFRAICHISSEMENT (PEINTURE) DE TOUTES LES CHAMBRES, REMPLACEMENT A NEUF DE 90 % DE LA LITERIE, REFECTION DE TOUS LES BLOCS SANITAIRES, INSTALLATION DU WIFI.

LA PROJECTION SOUHAITEE PAR LA DIRECTION ZONALE CRS OUEST D’UNE CAPACITE MAXIMALE DE 138 LITS PARAIT SATISFAISANTE EN TANT QUE CANTONNEMENT DE CIRCONSTANCE (48H00 MAXIMUM- 2 COLLEGUES PAR CHAMBRE) MAIS INACCEPTABLE EN CANTONNEMENT LONGUE DUREE.

L’UNSA Police s’est formellement opposé à cette dernière option en rapport à la note de référence 84/184 (LES VOLETS NE SONT PAS OCCULTANT, L’ISOLATION EXTERIEURE OBSELETE, LES HUISSERIES BOIS EN MAUVAIS ETAT QUI PLUS EST EN SIMPLE VITRAGE, LES PRISES TV SONT TOUJOURS A REVOIR).

L’UNSA Police A BIEN CONSTATE UNE NETTE EVOLUTION DU CANTONNEMENT DE LA CRS 42 MAIS INSUFFISANTE POUR LE CONFORT ET L HYGIENE DES COLLEGUES EN DEPLACEMENT LONGUE DUREE.

L’UNSA Police DEMANDE LE MAINTIEN DU CANTONNMENT EN CHAMBRE INDIVIDUELLE POUR LES DEPLACEMENTS LONGUES DUREES MAIS AUSSI ET SURTOUT DES TRAVAUX DE RENOVATIONS ESSENTIELS AU MAINTIEN EN BON ETAT DU CANTONNEMENT.

L’UNSA Police RESTERA ATTENTIF AUX SUITES DONNEES A SES DOLEANCES AFIN D’HEBERGER CORRECTEMENT NOS COLLEGUES DEPLACES.

PDF - 321.6 ko
Visite du Cantonnement de passage CRS42 suite travaux

Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |