Unsa-Police

• Accueil > Vie des régions > Régions CRS

lundi 25 janvier 2016


Election du bureau zonal CRS Nord

Suite au prochain Congrès de Mars et afin de se mettre en conformité avec les statuts de notre organisation, les délégués CRS de la zone Nord se sont réunis ce Jeudi 21 Janvier, à la maison des Syndicats, Bourse du travail, boulevard de l’Usine à LILLE. Philippe CAPON, Secrétaire Général de l’UNSA POLICE-FASMI, Olivier VARLET, Secrétaire Général adjoint et David Michaux, Délégué National CRS, étaient présents. Les représentants de chaque bureau local, renouvelé dernièrement, ont voté pour élire leur nouveau Bureau Zonal NORD. Le président du bureau de vote Didier BECART et ses 2 assesseurs, Jacques DESPLANQUES et David BOURSE se sont assurés du bon déroulement de cette élection. Ce bureau sera composé de Denis HURTH, Secrétaire Zonal NORD, Christophe CANON, Secrétaire Zonal adjoint et Christophe DEU, Trésorier Zonal.

L’UNSA POLICE, fidèle à ses principes d’intégrité et de démocratie, seule organisation syndicale à organiser des élections pour la constitution de ses bureaux locaux, zonaux et de son bureau national. Merci à tous pour la confiance que vous nous accordez.

Philippe CAPON a remercié les délégués présents, les bureaux locaux pour leur investissement et a félicité le Bureau Zonal élu. Olivier Varlet et le Pôle CRS se sont associés à lui, mettant en avant la pénibilité actuelle sur Calais

Le Bureau Zonal CRS NORD a d’ors et déjà assuré Philippe CAPON de sa confiance lors du Congrès.

PDF - 320.3 ko
Election du bureau zonal CRS Nord

Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |