Unsa-Police

• Accueil > Vie des régions > Régions CRS

mercredi 10 octobre 2018


[CRS 33] L’Unité au service d’une poignée

Depuis le 25 septembre 2018, la CRS 33 en mission Vigipirate 67 est hébergée au cantonnement de la Robertsau, dans lequel quelques travaux sont en cours.

Si ces derniers n’ont visiblement gêné personne depuis l’arrivée de la demie, il en est tout autre depuis le 28 septembre 2018 où un seul adhérent d’Unité Police s’est plaint à son délégué local.

« Qui mieux que les personnes concernées peuvent solliciter un changement d’hébergement en raison de nuisances sonores. Dans ce cas précis, « la culture CRS » aurait justifié un sondage auprès des fonctionnaires déplacés, ainsi que la prise en compte dans la balance décisionnelle de toutes les contraintes logistiques et opérationnelles liées à un déménagement. Quelques bruits de chalumeau génèrent ils plus de désagréments et de fatigue pour un fonctionnaire que des navettes incessantes et des vacations à rallonge pour l’ensemble de la demie compagnie ? Collègues d’Unité Police, réfléchissez bien au moment de voter et demandez-vous si vous faites le bon choix en votant pour un syndicat préférant l’intérêt individuel et le copinage à l’intérêt collectif. »

PDF - 142.8 ko
[CRS 33] L’Unité au service d’une poignée
PDF


Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |