Unsa-Police

• Accueil > Spécialistes > Metiers de la Route

jeudi 29 mars 2018


Smartphones Motocyclistes : UNSA Police entendu !

Smartphones Motocyclistes : UNSA Police entendu !

Dans le cadre du plan d’accroissement de matériel 2018, l’UNSA POLICE a demandé la dotation de Smartphones individuels pour l’ensemble des Motocyclistes de la Police Nationale.

L’administration a répondu favorablement à nos attentes : chaque direction a revu ses dotations, lors de la dernière réunion NEO. Une demande de moyen NEO supplémentaire et notamment de smartphones a été transmise au niveau de la DGPN.

A titre d’exemple, la Direction Centrale des CRS a demandé 1600 Smartphones NEO supplémentaires afin de doter l’ensemble des motocyclistes CRS A ce jour la décision est toujours à l’arbitrage à la DGPN !

Le fabricant devant relancer sa chaîne de production, les livraisons interviendront durant l’été. Les directions devront ensuite paramétrer l’ensemble des smartphones avant dotations.

L’UNSA POLICE, syndicat réformiste et progressiste, a également demandé le maintien d’un nombre suffisant de tablettes en dotation collective dans tous les services motorisés.


Le Syndicat alliance est en train de perdre pied en éditant des tracts mensongers anti datés et de tomber dans sa démagogie pré électorale …

L’UNSA Police ne rentrera pas dans cette guerre syndicale mais continuera à se battre pour défendre au quotidien les intérêts de tous les Motocyclistes de la Police Nationale


PDF - 929.7 ko
Smartphones Motocyclistes : UNSA Police entendu !

 


 


Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |