Unsa-Police

• Accueil > Spécialistes > Metiers de la Route

mercredi 4 avril 2018


IJAT Motocyclistes UMZ : Notre revendication officialisée !

IJAT MOTOCYCLISTES UMZ - PHASE 8 - LA DCCRS OFFICIALISE LA REVENDICATION DE L’UNSA POLICE !!!

PHILIPPE CAPON SECRETAIRE GENERAL DE L’UNSA POLICE ET CHRISTOPHE COUMEL DELEGUE NATIONAL MOTOCYCLISTES OBTIENNENT l’application de la position DP conformément à la Circulaire SN/PER/STA N°9.540 du 31/10/1961.

LA DIRECTION CENTRALE OFFICIALISE L’ABOUTISSEMENT DE NOTRE REVENDICATION !!!


L’UNSA POLICE OBTIENT « lorsqu’au cours d’une même journée il y a chevauchement, même partiel, entre la mission individuelle et le déplacement collectif, la liquidation des droits de l’intéressé sera faite pour la dite journée sur la base du régime le plus avantageux pour le fonctionnaire. »

Si au cours d’une même journée, les Motocyclistes remplissent les conditions cumulatives d’attribution de l’IJAT, pour une mission autonome OCS, OCSR PNSR, PSQ … ou en rattachement à une USG pour une mission commune, indifféremment des effectifs engagés au départ de leurs résidences administratives, les Motocyclistes seront positionnés en DP, sur leur trajet ou sur le site d’emploi, dès le départ de leurs résidences administratives.

L’UNSA POLICE remercie le Directeur Central des CRS et le Chef de l’Inspection Technique pour leur discernement
 


PDF - 1.8 Mo
IJAT Motocyclistes UMZ : Notre revendication officialisée !

 


 




UNE NOUVELLE FOIS, AUCUNE AUTRE ORGANISATION NE POURRA S’APPROPRIER LA PATERNITE DE NOTRE INTERVENTION. L’abrogation de la note DCCRS 111373 du 3 mai 2011 demandée par l’UNSA POLICE concrétisera notre Travail, notre Persévérance et notre Technicité. L’UNSA POLICE A L’ORIGINE ET A LA CONCLUSION DE CETTE REVENDICATION !



Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |