Unsa-Police

• Accueil > Spécialistes > Formation

jeudi 6 juillet 2017


ENP Nîmes : Visite de la médecine de prévention pour les FTSI

Les délégués UNSA Police, Thierry Collas, délégué zonal Sud, Jamal Zekalmi, délégué FTSI ENP Nîmes, Eddy Achour, délégué local ENP Nîmes, Jean-Claude Sommazzi, délégué formation DIRF Sud et Fréderic Amiot, délégué départemental du Gard (30), ont rencontré les responsables de l’administration, de façon à les sensibiliser sur les éventuelles problématiques de santé que pourraient affronter nos collègues FTSI, notamment dans le cadre de leur emploi au sein des stands de tir.

Lors de ces réunions entre l’UNSA Police et Messieurs Gil Andreau, directeur de l’ENP Nîmes, Patrick Savidan, adjoint au directeur, et Monsieur Trial, médecin de prévention, il a été évoqué le suivi médical des formateurs FTSI et plus précisément le contrôle de la plombémie et de l’audition.

Soucieux de la santé des fonctionnaires, le directeur et son adjoint ont acté de relancer immédiatement le dépistage des tests auditifs et sanguins pour les FTSI.

« Pour l’UNSA Police, la santé des policiers est et restera une priorité absolue. Si vous avez des questions pour la mise en oeuvre du protocole, rapprochez vous de votre délégué FTSI. » Le bureau local UNSA Police

PDF - 121.2 ko
ENP Nîmes : Visite de la médecine de prévention pour les FTSI


Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |