Unsa-Police

• Accueil > Spécialistes > Démineurs

mercredi 18 avril 2018


Groupement d’intervention du déminage (audience)

Une délégation UNSA Police, composée de Messieurs Jean-Paul Lannoy, délégué national secteur FSPN/ déminage, Frédéric Terache, délégué national adjoint secteur FSPN/ déminage a été reçue en audience le 09 avril 2018 à 13h30 à la sous-directiion des moyens nationaux par Monsieur le Chef du groupement d’intervention du déminage (G.I.D.), Le commandant divisionnaire, Eric Lombard et de son adjoint, le commandant de police, M. Fabrice Jambon.

Sujets abordés : projet déminage 2020 (fermetures des centres de déminage de Bayonne, La Rochelle, Calais), création d’antennes Roissy et Orly ; mutations/recrutement ; départs en retraite 2018/2019 ; Centre d’Arras ; gratuité des transports en IDF ; récompenses ; avancements ; équipements ; stage HME ; affichage syndical ...

« L’UNSA Police souhaite remercier vivement Messieurs Eric Lombard et Fabrice Jambon, pour la franchise et la qualité des échanges, tenues lors de cette audience.
L’UNSA Police FSPN/ déminage, force de proposition au sein du déminage de la DGSCGC au même titre que les autres entités syndicales a renouvelé ses propositions de concertation sur les réformes et mutations imputant notre service. »
La délégation l’UNSA Police

PDF - 363.6 ko
Groupement d’intervention du déminage (audience)
PDF (5 pages)

 


 





Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |