Unsa-Police

• Accueil > Spécialistes > Conditions de Travail

vendredi 6 juin 2014


Cycle 2x2/3x2/3x2 dit "vendredi fort" : ARTT Néant !

Document officiel DRCPN - Cycle 2x2/3x2/3x2 de la Mission Temps de Travail : ARTT = Néant ! Il suffit de lire !

 
L’UNSA Police vous INFORME & RÉAFFIRME que le projet de cycle 2x2/3x2/3x2 dit cycle « vendredi fort » (déjà vendu par le syndicat majoritaire alors que les concertations ne font que commencer et ne déboucheront sur des accords qu’après les élections professionnelles !) ...

....permet d’obtenir 1 samedi/dimanche sur 2, une avancée sociale indéniable par rapport au cycle 4/2…

…mais au détriment de la perte de tous les jours RTT, mais aussi de plusieurs CA et de dizaines d’heures de RPS !

 
L’Administration n’a À AUCUN MOMENT affirmé le maintien des jours RTT ; au contraire, la question des jours RTT qui ne sont pas générés par les nouveaux cycles fera l’objet de prochaines négociations : rien n’est arrêté.


COMMENT PENSER QUE L’ADMINISTRATION (OU BERCY) NE REVIENDRA PAS SUR LE PAIEMENT FORFAITAIRE DES 8 JOURS RTT ALORS QUE LES CYCLES À 09H15 GÉNÉRENT 0 JOURS D’ARTT ?


 
L’UNSA Police rappelle aux intermittents du syndicalisme policier que lors du passage du 3x2 au 4x2, l’administration nous avait accordé dans un premier temps 25 CA pour nous supprimer peu de temps après 2 CA et nous imposer 23 CA, textes fonction publique à l’appui…

A DÉFAUT D’ÉCOUTER LES COLLÈGUES, iL SERAIT TEMPS QUE LES iNTERMiTTENTS DU SYNDiCALiSME POLICIERS CESSENT D’ACCORDER UNE CONFIANCE AVEUGLE AU DISCOURS DE L’ADMINISTRATION ET DE MANGER LA BOUILLIE QU’ELLE LEUR SERT ... OU DE CROIRE QUE « LA MARMOTTE EMBALLE SON CHOCOLAT DANS DU PAPIER ALU… »

 


Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |