En réponse à la détresse des effectifs d’investigation du Calvados, l’UNSA Police est allé à leur rencontre et a écouté leurs doléances et revendications.
Horaires variables ; interruption méridienne raccourcie. Suite au CSA RPN du 20 mars et en attendant les décisions définitives du GT "Investigation" sur l’organisation du temps de travail, le Directeur Général de la Police Nationale autorise "Les services ayant déjà instauré des horaires variables ou une pause méridienne raccourcie avant l’expérimentation à maintenir ces aménagements, à condition qu’ils respectent les règles fixées par l’APORTT." (...)
UNSA Police a remis au Ministre de l’Intérieur le livret investigation UP. Réalisé par des enquêteurs, pour des enquêteurs ! Plus de 50 mesures pour redonner de l’attractivité à la filière judiciaire ! jpg/2025-04-10_investigation_reunion_mi_livret.jpg Le livret investigation de l’UNSA Police est disponible ! Prenez le temps de lire nos propositions pour l’investigation : (...)
Le groupe de travail "investigation" de l’UNSA Police présentera prochainement ses propositions pour l’évolution de l’enquête à la DNPJ ! jpg/2025-01-10_investigation_groupe_unsapolice.jpg