Unsa-Police

• Accueil > Médias > Communiqués de presse

lundi 22 octobre 2018


L’UNSA Police – UNSA Fasmi reçus au ministère de l’Intérieur

L’UNSA Police et l’UNSA Fasmi ont demandé à être reçus dans les plus brefs délais après nomination du nouveau ministre de l’Intérieur. La démission de M. Collomb a suspendu de nombreux dossiers concernant la police et les policiers. C’est pourquoi l’UNSA Police a demandé a être reçu dans les plus brefs délais par son successeur.

Une délégation de l’UNSA Fasmi, fédération de syndicats du ministère de l’Intérieur, sera reçue le mercredi 24 octobre 2018 à 17h00 par Monsieur Castaner, ministre de l’Intérieur et M. Nunez, secrétaire d’Etat.

Une délégation UNSA Police composée de Philippe Capon, secrétaire général, et Olivier Varlet, secrétaire général adjoint, sera reçue dans la même configuration le vendredi 26 octobre 2018 à 16h15. Ces deux réunions permettront d’effectuer des présentations, mais surtout de reprendre les dossiers inaboutis.

« Il est évident que Messieurs Castaner et Nunez sont parfaitement au fait de nos préoccupations et revendications concernant les agents du ministère de l’Intérieur, gardiens, gradés et adjoints de sécurité. Cela permettra de mettre à profit ces deux réunions que nous attendions. » -Philippe Capon, secrétaire général de l’UNSA Police

PDF - 143.8 ko
L’UNSA Police – UNSA Fasmi reçus au ministère de l’Intérieur
PDF


Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |