Unsa-Police

• Accueil > Médias > Ailleurs sur le web

vendredi 10 juillet 2015


Les CRS-MNS en poste en poste n°1 à Narbonne-Plage portent secours en… centre-ville

Lu pour vous Le 09 juillet à 6h00 par F. F. (L’INDEPENDANT).

Vers 17 h 30, les CRS ont aperçu une importante fumée : un poids-lourd avec un manège brûlait.

Les CRS-MNS en poste pour la surveillance des baigneurs au poste n°1 à Narbonne-Plage ont dû porter secours en… plein centre-ville. Aux environs de 17 h 30, hier, ils ont aperçu une importante fumée noire qui gagnait la plage en provenance du centre. Aussitôt, les CRS ont pris le 4X4 et ont suivi la fumée jusqu’à l’angle de l’avenue du Languedoc et la rue des Hirondelles.

Premiers sur les lieux, les CRS ont aperçu un poids lourd en flammes avec un manège dessus. Il était stocké à l’emplacement réservé aux forains. Les pompiers de Narbonne-Plage sont intervenus et les CRS ont délimité un périmètre de sécurité. La foule en cette période estivale commençait à se masser. Il était nécessaire de protéger les personnes contre les fumées noires et certainement toxiques qui s’élevaient aidées par une puissante tramontane qui n’a pas arrangé les opérations de secours. Une maison mitoyenne séparée par une haie de l’incendie a dû être mise en sécurité. Son occupant et son chien ont été évacués le temps que le feu soit maîtrisé.

Seuls des dégâts matériels sont à déplorer, il n’y a eu ni blessé, ni de personnes intoxiquées. L’origine de cet incendie n’est pas encore déterminée.

PDF - 496.7 ko
Les CRS-MNS en poste en poste n°1 à Narbonne-Plage portent secours en… centre-ville
le "lu pour vous"

Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |