N’hésitez pas à nous rejoindre !
Pour rappel, la cotisation syndicale ouvre droit à un crédit d’impôt. Déduction faite, adhérer à notre organisation revient à 2,32 euros par mois.
« Individuellement nous sommes tous responsables et le premier acte de résistance individuel est de se syndiquer
d’autant qu’une cotisation syndicale est déductible au deux tiers des impôts sur le revenu ; alors syndiquez vous à l’UNSA-Police, le troisième syndicat policier aujourd’hui qui dit les choses telles qu’elles sont à notre Ministre comme à nos jeunes collègues.
Il est du devoir des représentants syndicaux de faire en sorte de réorienter les choses pour une meilleure considération salariale avec de meilleures conditions de travail et d’exercice du métier.
Pour l’UNSA Police prendre ses responsabilités et défendre ce qui est anormal est un devoir d’honnêteté pour ses adhérents et l’ensemble des policiers que nous représentons.
Il n’y a pas deux langages ni deux attitudes pour défendre nos droits et nos intérêts !
Il devient urgent d’être unis ! Que les « gros syndicats » soient capables, comme le fait l’UNSA-Police, d’avoir des votes et des positions face à l’Administration identiques aux propos et positions annoncées aux Policiers ! »
Téléchargez le bulletin d’adhésion :
ou adhérez en ligne :
Vous souhaiter adhérer à notre organisation en ligne, ou renouveler par carte bancaire votre cotisation précédemment réglée par chèque ?
Suivez ce lien