Unsa-Police

• Accueil > Dossiers > Dossiers revendicatifs

vendredi 7 décembre 2018


Résultats élections 2018 : communiqué aux Collègues

Le contexte général dans lequel se sont déroulées les élections professionnelles était tout à fait particulier avec, au premier plan une France en état d’insurrection et toutes les forces de l’ordre mobilisées depuis des semaines. Tous nos collègues ont pu s’exprimer à l’occasion de ce scrutin avec, à l’esprit permanent la situation générale de la France, la mobilisation totale pour faire face à toutes les formes événementielles, une fatigue cumulée depuis des semaines d’engagement.

Malgré tout, vous vous êtes massivement exprimés dans ce nouveau format de vote, le scrutin électronique, en faveur de l’UNSA FASMI qui enregistre une progression de 46,54%. Cette adhésion de votre part donne tout son sens à l’action de nos délégués et représentants des personnels, engagés au quotidien dans la défense de vos intérêts moraux et professionnels.

Nous vous sommes particulièrement reconnaissants pour la confiance que vous nous avez renouvelée en votant pour l’UNSA FASMI et nous sortons renforcés dans notre conviction de conduire un militantisme juste et proche de vos aspirations.

Dès maintenant, sur le terrain et à chaque instant, nous sommes tous ensemble unis autour d’un objectif commun, celui de préserver nos acquis et de faire reconnaitre nos droits légitimes, par définition, celui d’améliorer nos conditions de vie socioprofessionnelles. Il nous appartient en effet d’oeuvrer à garantir et développer les conditions d’une vie meilleure pour tous les agents de l’Etat qui relèvent de notre champ de compétence syndicale. Nous demeurons lucides, nous sommes particulièrement préoccupés par le caractère dramatique des évènements qui se jouent actuellement et qui exposent de manière inédite toutes nos forces publiques engagées pour tenter de maintenir la paix et l’ordre sur le territoire national. Pour cette raison, nous n’avons pas de répit, nous demeurons à vos côtés en toute circonstance et à chaque instant.

Philippe CAPON, Secrétaire Général

PDF - 62.8 ko
Résultats élections 2018 : communiqué aux Collègues
PDF


Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |