Mise en place du cycle 12h08 : le bloc demande l’inscription à l’ordre du jour du suivi médical.
Formation Spécialisée en matière de Santé, de Sécurité et de Conditions de Travail du 11 mai 2023
Au cours d’une réunion bilatérale avec Luis LAUGIER, Directeur Général de la Police Nationale, UNSA Police a rappelé ses priorités. jpg/2024-12-03_reunion_bilaterale_dgpn.jpg
Une délégation du Bloc Syndical s’est rendue à l’état major logistique : visite d’un exemple de la quarantaine de plots logistiques (récupération,recharge pie,radios et transfert des caméras piétons) qui seront mis en place lors des Jop 2024 ; présentation des repas "lunchboxs" ainsi qu’une des tentes dédiées aux repas et au repos. Le Bloc Syndical suivra tout au long de la période JOP l’installation des différents plots et le respect des conditions de travail des agents. (...)
L’UNSA Police prend acte de l’appel des confédérations syndicales à manifester ce week-end. Au titre de l’UNSA Police, il n’y aura aucune participation à ces rassemblements. Après plusieurs séquences de suremploi, les policiers seront une nouvelle fois en première ligne pour que puisse s’exercer le droit de manifester. L’UNSA Police n’acceptera pas que les policiers servent de défouloir à des individus dont le seul objectif est de semer le chaos, comme cela fut le cas samedi dernier lors de la (...)