L’intérêt de nos collègues ne peut être traité à la légère !
Au regard du contexte politique et au vu de l’incertitude planant sur les réformes en cours, le bloc obtient l’annulation du CAS minitériel.
UNSA Police reçu ce jour par le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau dans le cadre d’une première rencontre. L’occasion d’aborder de nombreux sujets dont le PLF2025, la vidéosurveillance GAV, les besoins en effectifs ainsi que la simplification des procédures. jpg/2024-10-11_reunion_mi_1.jpg jpg/2024-10-11_reunion_mi_2.jpg jpg/2024-10-11_reunion_mi_3.jpg jpg/2024-10-11_reunion_mi_4.jpg
Une délégation du Bloc Syndical s’est rendue à l’état major logistique : visite d’un exemple de la quarantaine de plots logistiques (récupération,recharge pie,radios et transfert des caméras piétons) qui seront mis en place lors des Jop 2024 ; présentation des repas "lunchboxs" ainsi qu’une des tentes dédiées aux repas et au repos. Le Bloc Syndical suivra tout au long de la période JOP l’installation des différents plots et le respect des conditions de travail des agents. (...)
L’UNSA Police obtient l’abandon du blocage à 10% pour l’APC Hiver ! L’UNSA Police réitère sa position quant au retrait de cette disposition pour les futurs mouvements de mutation.