Unsa-Police

• Accueil > Actualités > Province et Outremer

mardi 24 mars 2015


Roissy / Cycle horaire de la ZAPI : Stop à la désinformation !

STOP A LA DÉSINFORMATION ! ENCORE UNE FOIS ALLIANCE ROISSY EXCELLE DANS SON DOMAINE DE PRÉDILECTION...

Le projet de l’UNSA Police est LE PROJET des collègues de la ZAPI !
Notre projet est issu de la consultation de tous les effectifs de la ZAPI et approuvé par eux même avec un taux d’absence de 40%… TOUT LE MONDE NE PEUT PAS EN DIRE AUTANT !!!!!

Nos Collègues de la ZAPI , Eux savent la vérité !

Alliance Roissy impose sa loi aux collègues de la ZAPI, en proposant à la direction un hebdo décalé non désiré ! Les mécontents ont été invité à changer de service !

Oui, nous avons fait une proposition avec 30 % d’absences ( et non pas 25%) au lieu des 40% réglementaires, dans le but de dénoncer la pratique actuelle de 25% d’absences toute l’année et de mettre la hiérarchie face à ces responsabilités.

Et c’est uniquement grâce à l’UNSA Police, que lors de la réunion du 16 Mars, Monsieur le directeur a affirmé que cette pratique ne pouvait plus perdurer et que dès l’abaissement du niveau VIGIPIRATE, le quota d’absences de 40 % devra être respecté.

Malheureusement ce syndicat n’en est pas à son coup d’essai dans l’art du mensonge et de la désinformation ! En septembre 2014 ALLIANCE ROISSY se félicitait déjà de l’obtention du 2/2/3 pour la ZAPI !

PDF - 283.5 ko
Roissy / Cycle horaire de la ZAPI : Stop à la désinformation !
l’affiche

Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |