Attractivité de la CRS n°1

Acte 1 - Présentation de notre projet

Le mardi 5 octobre 2021, le commandant de la CRS 1 a reçu le bureau Local et le bureau zonal CRS UNSA POLICE dans le cadre d’un projet innovant concernant la CRS 1.

Le mot d’ordre de cette audience : RENDRE LA CRS 1 ATTRACTIVE !
L’UNSA POLICE a présenté un projet transverse sur 4 grands thèmes : emploi de effectifs, formation, matériel, missions à l’étranger.
Prônant, avant tout, le dialogue social, L’UNSA POLICE remercie le commandant de la CRS 1 pour son écoute et l’échange cordial qui s’en est suivi.

Acte2 - Audience DZ CRS Paris. Le Projet CRS n°1 lancé !


Le mardi 5 octobre 2021, dans la continuité de la présentation de notre projet UNSA POLICE concernant la CRS 1, Monsieur le Directeur zonal des CRS PARIS a reçu le bureau local et le bureau zonal CRS UNSA POLICE.
Ce dernier a écouté et étudié notre projet de la CRS 1 avec une attention toute particulière. Celui-ci va être soumis à expertise de l’Inspection Technique Zonale.
Conscient qu’il faut trouver une solution sur le long terme, Monsieur le Directeur zonal s’est engagé à porter notre dossier novateur à la DCCRS.

Renfort immédiat pour la CRS n°1


Face à la situation critique de la CRS 1 dénoncée par l’UNSA POLICE et suite à la présentation de notre projet, la décision a été prise par Monsieur le Directeur zonal des CRS PARIS de demander des renforts immédiatement. Ainsi, des volontaires de la CRS 61 vont venir renforcer nos collègues de la CRS 1 ponctuellement.
Dans la continuité, le Commandant de la CRS 1 a pour mission, en s’appuyant sur notre dossier, de proposer une solution durable pour la CRS 1.
Le Bureau zonal CRS UNSA POLICE IDF remercie Monsieur le Directeur zonal pour sa réactivité.

Posté le 7 octobre 2021