Unsa-Police

• Accueil > Actualités > CRS

mardi 5 mai 2015


La "Lettre à tous les déçus d’Alliance" de Patrick (CRS15)

LETTRE OUVERTE DE PATRICK EVRARD « à tous les déçus d’Alliance P.N. »...

Adhérent depuis toujours, fidèle défenseur des idées face aux détracteurs ; militant actif, présent même quand il y avait peu de monde aux diverses manifestations, mon enthousiasme s’est fissuré, dilué au fil des ans...

D’illusions en désillusions, j’ai pu constater la langue de bois et l’irrespect absolu au plus haut niveau de l’organisation.

En effet, ayant écrit au bureau national suite à des interrogations légitimes, il me semble qu’un simple courrier en retour, même stéréotypé eut été la moindre des politesses, et le signe d’un minimum de considération, ce ne fut malheureusement pas le cas.

Par ailleurs, une énième déception de mon représentant zonal m’a contraint à prendre cette décision ; décision qu’avec du recul, j’aurais du prendre depuis longtemps.

 

« Pourquoi je rejoins l’UNSA Police : »

Au niveau local, j’ai trouvé une équipe à l’écoute, un discours sans faux semblant, un langage clair.

Et surtout une dimension humaine et une disponibilité hors pair ! Je remercie donc l’équipe et le délégué zonal de m’accueillir au sein de la structure UNSA POLICE et du bureau local de la crs 15.

En retour je ferais mon possible afin que ma modeste contribution puisse apporter je l’espère, une plus-value à l’équipe en place.

Patrick EVRARD
CRS 15

 

PDF - 812.5 ko
La "Lettre à tous les déçus d’Alliance" de Patrick (CRS15)
l’affiche

Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |