Unsa-Police

• Accueil > Actualités > CRS

jeudi 14 janvier 2016


L’UNSA Police reçu par le Commandant de la CRS 54

Une délégation UNSA Police composée de David MICHAUX du bureau national secteur CRS, Sylvain MARTINACHE et Isvar SATTIARADJOU du bureau régional CRS SUD et du nouveau bureau local CRS 54 composé de Fabrice DEL PRETE et Jérôme MARTEL a été reçue le 13 janvier 2016 durant 2 heures et demie par le commandant Jean-Jacques PIETRI et son adjoint le capitaine Mounir HICHRI.

Après avoir échangé nos meilleurs voeux, nous avons rappelé au commandement de la CRS 54 que l’UNSA Police était incontournable dans la défense des C.R.S., que ce soit au niveau local, régional et national … la revalorisation de l’IJAT en étant la preuve indéniable.


Après un discours d’HOMMES, le CDT PIETRI nous a assuré de sa totale participation au dialogue social avec notre organisation syndicale avec cette nouvelle année. Nous ne pouvons qu’acter ses déclarations et lui avons affirmé que l’amélioration des conditions de travail de tous les collègues de la 54 était notre priorité.

Notre bureau local saura taper à la porte du commandant PIETRI pour essayer de régler les problèmes en toute intelligence et confiance que nous espérons mutuelle.

Le bureau régional et national UNSA Police remercient le cdt PIETRI et son adjoint des échanges divers sur l’actualité nationale, l’emploi, le matériel, la formation…


PDF - 558.2 ko
L’UNSA Police reçu par le Commandant de la CRS 54

Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |