Pour Alliance Police Nationale et UNSA Police ; IL FAUT FAIRE BLOC !
Alors que la violence à l’encontre des force de l’ordre n’a jamais été aussi forte. Il est hors de question de toucher à la retraite des policiers !
Le 28 septembre 2022 sera une date qui marquera le paysage syndical au sein du ministère de l’Intérieur : ce jour-là 13 organisations syndicales avec ses 13 secrétaires généraux, représentant tous les corps et métiers, feront le choix de se rassembler et de se défendre, tous ensemble, face aux multiples enjeux et défis sécuritaires. 13 organisations syndicales représentants la majorité des personnels actifs, gardiens et gradés, officiers et commissaires, administratifs, techniques, scientifiques, (...)
L’attaque au couteau survenue ce matin à Gare du Nord est un exemple de plus quant à la dangerosité de notre métier au quotidien. Un drame vient d’être évité. jpg/2022-02-14_compresse_attaque_gdn.jpg
Audience Minstre de l’Intérieur, Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques. Le Bloc syndical a réaffirmé ses positions devant le Ministre de la Fonction Publique ! jpg/2023-02-02_retraite_audience_mi_mtfp.jpg