Unsa-Police

• Accueil > Actualités

dimanche 14 mai 2017


[Nord] Réunion syndicale Hauts-de-France

C’est une importante délégation qui a bénéficié d’une réunion syndicale, à LILLE le 11 mai 2017, animée par le secrétaire général Philippe CAPON, assisté de, Thierry CLAIR secrétaire national province et outre-mer, David MICHAUX secrétaire national CRS, Denis HURTH délégué zonal CRS Nord et de Jean-Marc TRANCHANT secrétaire zonal des Hauts-de-France.

Les nombreux délégués des Hauts-de-France ont participé activement au débat. Ils ont fait part de leur motivation et de leur engagement pour L’UNSA Police, qui sont sans commune mesure dans le syndicalisme policier d’aujourd’hui, conscients que la force de notre organisation tient au travail et la confiance établie dans le respect et la dignité de ses adhérents et de ses délégués.

« L’UNSA Police des Hauts-de-France qui connaît un développement exponentiel se félicite des nombreux déplacements de notre S.G. et du B.N. dans notre région. La formation et l’information en temps réel sont les vecteurs essentiels pour former au mieux nos nombreux délégués. » Jean-Marc TRANCHANT et Denis HURTH

PDF - 585.1 ko
[Nord] Réunion syndicale Hauts-de-France

 


 


Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |