Unsa-Police

• Accueil > Actualités

mardi 5 juin 2018


Les policiers, futurs esclaves de la sécurité ?

Dernière minute : Temps de travail dans la Police Nationale : La puissance syndicale fait reculer l’administration, qui va rouvrir les négociations. L’intersyndicale avait appelé à une grève des PV à compter du 7 juin et à un rassemblement le 12, jour où le comité (reporté) devait se tenir.

Réforme du temps de travail : STOP AU MEPRIS !

Les trois syndicats représentatifs du corps d’encadrement et d’application de la police nationale ont décidé de se mobiliser en intersyndicale contre la réforme du temps de travail. Face aux attaques sans précédent de nos droits les plus fondamentaux la maison Police doit réagir dans l’unité syndicale avec la plus grande fermeté !
Téléchargez le communiqué

Les policiers, futurs esclaves de la sécurité ?
Dérogation aux 11h, décalage de vacation au jour le jour, repos forcés, création du principe du rappel en service, nouveaux motifs de refus de repos, stages, baisse des règles de compensations horaires, etc
Après 45 versions modifiées, le ministère s’obstine à vouloir sacrifier nos acquis, en transformant nos conditions de travail en esclavage moderne, afin de masquer sa gestion calamiteuse du temps de travail.
Face à cette impasse, Philippe Capon, Secrétaire Général, saisit le Président de la République !
Téléchargez le tract



Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |