Félicitations aux 34 00 Brigadiers promus Brigadier-Chef au 1er août !
Unite/Sgp s’y est opposé. Le Bloc l’a fait !
Engagement tenu ! Publication au JO de la revalorisation de l’ITN ! jpg/2025-07-03_revalorisation_itn_joe.jpg Arrêté du 30 juin 2025 modifiant l’arrêté du 30 décembre 2020 fixant les montants de l’indemnité spécifique pour travail de nuit pour les personnels de la police nationale Décret n° 2020-1782 du 30 décembre 2020 créant une indemnité spécifique pour travail de nuit pour les personnels de la police (...)
Sur proposition du Bloc Syndical, la CNAS va permettre à des enfants en situation de handicap accompagnés par des agents du Ministère de l’intérieur de participer le 10 août à 2 épreuves emblématiques des J.O : le 10 Km et le Marathon. jpg/2024-07-22_bloc_syndical_cnas.jpg
UNSA Police vous souhaite bonheur et prospérité, santé et réussite. Une pensée pour tous nos collègues, loin de leurs proches, qui assureront la sécurisation des fêtes de fin d’année.