Unsa-Police

• Accueil > Actualités

mardi 18 juin 2019


Consultation anonyme et directe des agents de la police nationale

Dans le cadre de la commission d’enquête sur la situation, les missions et les moyens des forces de sécurité mise en place par l’Assemblée nationale le 9 février dernier, M. Christophe Naegelen, rapporteur, a décidé de procéder à une consultation directe des agents de la police nationale, de la gendarmerie nationale et de la police municipale sur des points particuliers : équipements, effectifs, investissement, formation, complexité des procédures, enjeux pour l’attractivité et la fidélisation.

Cette consultation ne constitue évidemment pas une remise en cause des modalités traditionnelles du dialogue social ou de la concertation dans les forces de sécurité. Elle a pour objectif de réunir des données permettant de mieux apprécier certains phénomènes évoqués lors des auditions ou des déplacements de terrain effectués par le rapporteur et les membres de la commission. Elle offre un espace de libre expression, permettant ainsi de communiquer avec le rapporteur et les membres de la commission d’enquête.

Le lien fonctionnel pour accéder à ce questionnaire est sur le tract
LIEN : https://questionnaire.assemblee-nationale.fr/875657

La consultation en ligne, dans le cadre de la commission d’ enquête sur la situation, les missions et les moyens des forces de sécurité est mise en place jusqu’au 28 juin 2019. Ta participation, totalement anonyme, est importante dans l’évolution indispensable de notre métier de policier !

PDF - 633.4 ko
Consultation directe des agents de la police nationale


Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |