Alliance PN et UNSA Police obtiennent la confirmation de la reconnaissance des Brigadiers-chefs "historiques" non détenteurs de la RAEP pour l’accessibilité au grade de major dans le cadre des mesures transitoires !
UNSA Police vous souhaite bonheur et prospérité, santé et réussite. Une pensée pour tous nos collègues, loin de leurs proches, qui assureront la sécurisation des fêtes de fin d’année.
Dispositions temporaires relatives au déplafonnement du CET sur la période des JOP 2024 : jpg/2024-02-26_jop2024_cet_maj11-2024.jpg 26 février 2024. mise à jour 18 novembre 2024.
Nous apprenons ce jour au bureau de la CNAS la suspension du dispositif PTZMI depuis fin septembre. Toute nouvelle demande des agents ne sera pas traitée. INADMISSIBLE !!! jpg/2024-10-02_bloc-syndical_ptzmi_suspendu_inadmissible.jpg