Unsa-Police

• Accueil > Actualités

vendredi 3 mai 2019


1er mai : Quant le naturel ressurgit...

Vous retrouverez en pièces jointes notre tract sur les évènements du 1er mai avec le positionnement de 3 confédérations dont FO. (CGT FO). Unité police, dont la vérité les a apparemment vexée , nous répond par tract avec un message de soutien du secrétaire général de FO (CGT FO)

Malheureusement pour eux, nous vous fournissons un communiqué de l’UR FO 75 qui rétablit la vérité... A se demander qui sont les cons dans l’histoire.

Vous remarquerez qu’à part critiquer la police, il n’y a pas un seul mot de soutien pour notre corporation. Cela ne change pas. On sait maintenant où sont les cons !

PDF - 124.8 ko
1er mai : communiqué FO 75


Les scoops médiatiques sur les « violences policières » sont d’usage depuis des semaines dans des manifestations sans réelle organisation. Ce premier mai, encadré d’un service d’ordre des organisations syndicales, certaines confédérations se sont encore lachées sur la police. Nous leur fournissons donc quelques clichés de la réalité et pas du monde des bisounours. La « demie » surprise vient de FORCE OUVRIERE qui suit la CGT et SOLIDAIRES !

Nous invitons les adhérents d’UNITE SGP POLICE CGT FO à se poser les vraies questions dont la principale : Devons nous encore payer notre quote-part à Force Ouvrière, la confédération d’UNITE SGP POLICE ?

PDF - 902.3 ko
1er mai : Quant le naturel ressurgit...


Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page |